mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mardi 8 décembre 2009

déjeuner...presque hot

j'ai déjeuné avec une amie qui m'avait dit il y a qqs temps qu'à chacun de nos déjeuners communs, elle passait son repas à m'imaginer dans son lit. Alors je m'étais dit que j'allais passer le repas à lui demander ce qu'elle imaginait, à lui raconter que moi je n'avais pas envie de coucher avec elle mais simplement de la regarder se caresser et de m'en aller. Je m'étais dit que ce serait assez excitant de parler de sexe das cette brasserie où nous avons presque nos habitudes. J'imaginais les vieilles bourgeoises se retourner en nous en tendant. Je l'imaginais me raconter qqs fantasmes ou aventures qu'elle raconte parfois sur le net.
Je m'étais même imaginé, si c'était vraiment chaud, la caresser du bout du pied sous la table...
Mais rien...pas réussi à trouver le moyen de rentrer dans ce genre de conversation, pas vraiment d'envie d'ailleurs non plus...(va comprendre qqe chose à la libido toi!)
Du coup, après le repas on est retourné chacun au boulot, en se faisant la bise ;-)

2 commentaires:

Sophie a dit…

Peut-être que ça aurait compromis vos futurs déjeuners amicaux et ça aurait été dommage de gâcher ce plaisir très spécifique.

home a dit…

merci pour le lien ici...
baisers