mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

dimanche 9 janvier 2011

Et si finalement tout avait été dit?

(surtout qu'en plus là, j ai même plus envie de partir en mission et que je prends du plaisir à peindre des étagères dans mon appart, c pour dire!)

7 commentaires:

petite française a dit…

On ne dira jamais assez le bénéfice spirituel du travail manuel pour se recentrer sur les fondamentaux et réaligner les chakras.

Travail manuel devant être bien évidemment pris au sens générique de bricolage -et dénué, coquinou, de toute connotation lubrique- si cher à la contre-culture (oui nous sommes tous punks, même avec en appliquant le mat infini camel de delux v sur la tranche de bois brut blonde finement poncée lazurée d'une étagère -suédoise pisque blonde- où ne manquera pas de figurer en bonne place la Pensée Sauvage, parce que bon... faut ce qu'il faut sur une blonde colorée !)

Le bonheur n'est-il pas dans l'accomplissement d'actes simples donnant le plaisir du travail accompli ?

Ou alors, vous devenez sage.

Nan mais ho ! c'est pas bientôt fini ???

M. a dit…

Ah non ... pis tant de blondeur finit par faire déjanter non ... on en arriverait à se demander si les choses existent ... :)
Allez, ouste on bouge, peintre du dimanche !

Aphrodite a dit…

Et si c'était l'âge, tout simplement.. :-p

gicerilla a dit…

J'ai moi-même quelques petits chantiers qui n'attendent que des mains adroites. Si jamais...

waid a dit…

il faudrait remplacer les textes par des images de ces étagères

Raphaël a dit…

Il y a un moment ou on n'a plus envie de voyager. Mais tout ne reste pas dit pour autant. L'aventure est au coin de la rue :-)

enfant gaté a dit…

@Raphael, j ai failli vous écrire: je l'attends! Pourtant je sais bien que l'attendre est sans doute la meilleure façon de ne pas la voir l'aventure du coin de la rue!