mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

jeudi 1 octobre 2009

un bon coup?

Suis je un bon coup? combien de fois me suis je demandé ça...
Et plus j'y reflechis, plus je me rends compte que plus je suis amoureux et  moins ma partenaire prend de plaisir ou plutôt plus je suis préalablement amoureux au début de notre relation, plus j'imagine d'avenir à notre relation et moins c bien au lit...

Et puis là récemment, je suis tombé sur un article du post de Gwendoline chabadaba sur ce qu'est un bon coup et dont la conclusion est
"C'est un homme qui n'est pas dans la performance. C'est un homme qui ne pense à rien, un homme qui « débranche » pendant l'amour. Qui est juste là, maintenant, à l'instant T et au moment M. Qui est absolument présent. Avec son corps. Qui laisse son corps être à l'écoute de celui de sa partenaire, mais qui ne se pose pas de questions. Qui désactive son cerveau. Qui est sincèrement à ce qu'il fait.
(...)
 C'est donc quelqu'un qui, s'il fait un cuni, le fait parce qu'il en a envie, parce qu'il aime ça, parce qu'il y prend plaisir. C'est tout.
(...)C'est quelqu'un qui fait l'amour parce qu'il aime faire l'amour, tout simplement. Et ça n'a donc pas grand chose à voir avec les sentiments, même si c'est certainement encore mieux quand il aime sa partenaire. " (fin du post)

Et bien voilà!!! Tout est dit, les gars! Debranchez, debranchez, debranchez. Donnez du plasir mais surtout donnez vous, pas parce qu'il faut mais parce que p..de D..., qu'est ce que c'est bon de n'être plus qu'un sexe, de n'être plus qu'une langue qui explore, qui caresse, qui titille, de n'être plus qu'un corps qui caresse...

Oui, c ça...Pour être un bon coup, faut sans doute d'abord avoir envie de profiter à fond de ce moment, sans plus se poser de questions !

7 commentaires:

armandie a dit…

comme vous m'avez trés agréablement accueillie, je reviens avec plaisir.
Je suis d'accord avec cette idée maitresse dans ce post. Je pense d'ailleurs que cela vaut pour les deux sexes.
Quand on aime faire l'amour, que l'on a envie de laisser vivre les vibrations charnelles en étant déconnecté de la tête, (juste ce qu'il faut) et bien c'est là que c'est le meilleur. Et une bonne façon d'allier sentiments et élan charnel à mon avis, est de laisser aux sentiments le soin de faire le lien entre deux moments de corps à corps. Mais quand on est dans le vif du sujet ils faut les laisser se reposer un moment.

baisers à vous

Armandie

Raphaël a dit…

Mais il y a une autre dimension, que tu abordes dans le premier paragraphe:
Je pense que le plaisir intense qu'on ressent au début d'une relation et qui s'estompe quand on imagine plus précisément un futur ou que les sentiments s'affirment, est lié à l'instabilité, la non-certitude de la relation. Quand on imagine un futur, la relation se stabilise et ça a moins de "goût", c'est plus sûr, on est sécurisé. Ou c'est un autre goût, qui peut convenir ou pas.

Anonyme a dit…

Quand je lis certains article traitant de relation amoureuse, je me dit toujours que je ne vis pas dans le même monde, j'aimerais tellement qu'un homme soit suffisament attaché à moi pour m'apprendre ce monde là....

enfant gaté a dit…

@Toxgirl: parfois c la sensualité que tu dégages dans tes posts que j aimerais connaitre, moi ;-)

@Raphael: on est d accord. Je crois qu'il y a là pour moi une profonde incompréhension: pourquoi veulent elles qu'on promette des choses auxquelles elles ne croient aps? pourquoi toujours ces "toujours" qui gâchent tout?

Perrine a dit…

J'ai lu un bouquin sympa cet été, en italien, je ne sais pas s'il est traduit, ce pourrait être "le jour suivant" de Fabio Volo. Après avoir croisé leur regard dans le tram pendant des mois sans oser se parler, un homme et une femme (suite au départ de celle-ci aux US) décident de se donner 8 jours pour tout se dire et tout se faire. Quoiqu'il advienne, au bout de 8 jours, ils doivent se quitter ... Surtout pas de toujours, que de l'éphémère ... Il est sympa ce bouquin, je vous le conseille et comme dans tout bouquin italien, le cul n'est jamais loin !
Perrine

beaverstef a dit…

Je reprends ta réponse si tu me permets... "@Raphael: on est d accord. Je crois qu'il y a là pour moi une profonde incompréhension: pourquoi veulent elles qu'on promette des choses auxquelles elles ne croient aps? pourquoi toujours ces "toujours" qui gâchent tout?"... je ne suis pas sûre que nous soyons toutes faites dans le même moule... sourire... Pourquoi faire des généralités? Nous pourrions en faire tout autant, et je crois qu'on partirait dans un débat stérile, non? sourire
Je crois qu'il n'y a pas de bons ou mauvais coups, juste deux corps qui se trouvent... ou pas! et çà on ne peut pas savoir à l'avance, mais dès que les questions pointent le nez quant à l'avenir, ce n'est plus de la petite mort dont il faut parler, mais la Mort tout court... enfin pour moi en tout cas... et alors je fuis, aussi vite que je suis arrivée.
Bisous

home a dit…

on est le bon coup de certains et le mauvais coup d'autres... ou le contraire