mais c qui cet enfant gaté

certains me décrivent comme "branleur", d'autres comme "sensible derrière la carapace". En tous cas, ici, s'exprimera un petit bout de moi: celui des souffrances, des fantasmes et des envies

mercredi 15 juin 2011

Amour et travail

Non non je ne parle pas "fuck at work" mais bien d'arriver à combiner les deux dans ma petite tete, à pouvoir me consacrer à la fois à mon boulot et à mon amoureuse, pouvoir aimer qqn et être passionné par mon boulot (ou vice versa)... Ben en tous cas, moi j'y arrive pas! Ca fait 20 ans que ca dure! Et les seules fois où j ai réussi à vivre les 2 c justement qd on travaillait ensemble ... mais au bout d un moment, ça lasse de parler boulot 24h/24 et puis s'engueuler le soir apres manger pour des histoires de boulot, c con, non?

Bon du coup, je crois que je vais m arreter de travailler!  

8 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle sage décision...:)
melle aa

la Parisienne a dit…

il y a une autre solution, j'ai travaillé longtemps avec mon amoureux mais une fois rentrés du boulot on ne parlait pas boulot vu qu'on avait plein d'autres centres d'intérêt et on ne s'engueulait pas!

Anonyme a dit…

Vivante encore ce soir rue montorgueil je pense a toi...

enfant gaté a dit…

Anonyme: good news! Dis mois quelle est la meilleure façon de te contacter? Bises (ton mail marche tjs?)

gicerilla a dit…

Sage décision !

Raphaël a dit…

Quand c'est une amoureuse avec qui on ne travaille pas, il faut veiller à bien cloisonner les horaires de boulot pour ne pas que ça déborde sur la vie personnelle... J'ai bon ? :)

enfant gaté a dit…

@Raphael: t as bon je crois...mais c est dur...

Gicerilla a dit…

Oui, c'est con... Mais je vous comprends car je ne suis pas tellement différente !